2 Suisses (et 1 Chat) à Séville

Qui suis-je?

Prenez deux Suisses, posez-les au sud de l'Espagne et regardez ce que ça donne...
Accueil | Profil | Archives | Amis

Fin - 23:02, 14/11/2008

Voilà... dernier billet de ce blog... Les deux Suisses sont rentrés dans leur pays avec leur bébé et leur chat...

On est de retour depuis 3 semaines et on vit encore dans les cartons, le camion contenant nos meubles n'étant arrivé que le 11 novembre, c'est-à-dire après 19 jours! Un petit air de déjà vu et une haine grandissante envers les déménageurs... bref.

Nouvel appart', reprise du boulot au CHUV de Lausanne et fin de l'aventure andalouse. Rentrer le week-end du passage à l'heure d'hiver n'a pas aidé les choses: passer du soleil de la fin de l'été andalou aux courtes journées suisses froides et pluvieuses, bof... Je ne voulais pas tomber dans la sensiblerie en écrivant ce dernier billet, mais je sens que c'est foutu... Séville va nous manquer, et nos amis aussi... en fait ils nous manquent déjà tellement, et le retour et passablement dur...

 

Mais bon, on va s'y faire! On a retrouvé nos familles, nos amis suisses, Basile a fait la connaissance de toute sa famille, c'est vrai que ça manquait un peu, ça, au sud de l'Espagne!

 

 

  • Trois générations séparent ces deux photos: Basile avec ses deux arrières-grands-mères et avec ses cousins

 

Je ne vais pas m'éterniser. Je voudrais juste encore saluer tous ceux qui nous ont suivis ou qui ne nous ont pas perdus grâce à ce blog, et les autres qui l'ont également lu sans nous connaître, particulièrement BizigDu!

 

Je me retrouve en train de renifler devant mon écran d'ordinateur... C'est con, on sait que Séville n'est pas loin, on sait qu'on peut y retourner quand on veut, qu'on va garder contact avec "nos" Sévillans par Skype, par Facebook... mais n'empêche qu'une page se tourne, et pas n'importe laquelle! Sans aucun doute la plus belle année de notre vie!

 

Hasta luego Sevilla, vamos a echarte de menos...

 

 

  • Ben oui, ce n'est plus l'Atlantique, c'est le lac Léman...

c'est vrai que... - 15:48, 15/11/2008

ce fut un réel plaisir de vous suivre, non seulement en Espagne mais aussi avec la mission "Basile", parfaitement accomplie et très réussie.
Plein de bonheur à vous trois ; je suis certaine que vous aurez encore de merveilleuses années comme celle qui vient de s'écouler ;-)


Posté par BizigDu

Ah zut! - 15:49, 15/11/2008

je voulais dire "à vous quatre" (j'avais oublié le chat :D)

Posté par BizigDu

- 20:49, 18/11/2008

Si vous êtes tristes d'avoir quitté Séville, nous allons nous sentir orphelins de ce blog. Est-ce que vraiment c'est la fin du blog? Il y aurait tant de choses à partager encore avec vous deux, Basile et le chat.
En tous les cas un tout grand merci pour ces écrits et ces photos qui nous ont permis d'être un peu avec vous et Bonne Chance pour la suite et qu'elle soit aussi belle qu'à Séville. Françoise

Posté par Anonymous
« Page Précédente Page Suivante »