2 Suisses (et 1 Chat) à Séville

Qui suis-je?

Prenez deux Suisses, posez-les au sud de l'Espagne et regardez ce que ça donne...
Accueil | Profil | Archives | Amis

Un Zurchois (et futur Espagnol) à Séville - 18:21, 28/07/2008

Il aura quand-même fallu que je vive à Séville pour revoir mon cousin Jérôme (i.e. le fils de la soeur de mon père) que je n'avais pas vu depuis 8 ans! Et il habite à Zurich, donc... pas à  Bogota ni à Pékin!

Bref, ce fut une des bonnes nouvelles de cette année! Il avait décidé de se prendre 2 mois sabbatiques et de venir en Espagne, par la route, avec son bus. Il a commencé par tomber amoureux de Málaga avant de venir nous voir. On a vraiment passé de très bons moments: terrasses, grandes discussions... vraiment, vraiment sympa!

Et quand je dis qu'il est tombé amoureux de Málaga, ce n'est pas juste pour causer: après un petit détour par Cadix, il y retourne demain pour s'y trouver un appartement, dans le but très sérieux de s'y installer! On a bien essayé par tous les moyens de lui démontrer qu'il fait bon vivre à Séville, mais visiblement l'appel de la mer a été le plus fort!

On viendra te voir, Jérôme: c'est une promesse!

 

  • Non, je ne suis pas anémique, c'est Jérôme qui est scandaleusement bronzé! Et pour ceux qui le connaissent et qui se posent la question: oui, il a maigri: il a juste perdu... 28 kg!

« Page Précédente Page Suivante »