2 Suisses (et 1 Chat) à Séville

Qui suis-je?

Prenez deux Suisses, posez-les au sud de l'Espagne et regardez ce que ça donne...
Accueil | Profil | Archives | Amis

Le clivia heureux - 01:58, 15/03/2008

Juste un micro-article pour ma môman, pour lui montrer à quel point mon clivia est heureux à Séville! Pour la petite histoire, non seulement il n'avait jamais fleuri de sa vie, mais en plus, pour ceux qui n'ont pas suivi le début du blog, cette plante à quand-même passé 3 semaines dans un carton au fond d'un camion pour arriver ici !!

 

 

     

- 10:10, 6/12/2007

Super, les photos et de vous lire. Ca va maintenant ? Vous êtes bien installés ? Est-ce que vous allez bien ?

Ici, à Lausanne aujourd'hui il fait chaud (8°C au moins) il pleut. Les gens sont stressés par les fêtes et courent dans les magasins et moi je suis là dans le café internet pour chercher un .... comme d'hab'. Lundi j'ai vu Antoinette qui croule sous des tas de livres - mais des vieux livres qui puent et sont moches. Elle était absorbée par sa tâche, mais elle m'a quand même offert une cigarette. A TDH ils vendent des pots de confiture délicieuse et je me régale chaque matin. TDH cherche des bénévoles pour lire des histoires à des petits enfants hospitalisés est-ce que ça existe dans ton hôpital ? Est-ce que ça existe Terre Des Hommes en Espagne?

Bonne continuation et bon travail. Je me réjouis de lire la suite.
Béatrice

Posté par

Bonjour! - 20:03, 6/01/2008

Un petit bonjour pour vous féliciter pour votre excellent blog lequel je suivrai et ajouterai des idées. J'espère qu'on pourra se parler bientôt et bonne rentrée de Nöel.

Posté par Alberto
« Page Précédente Page Suivante »