2 Suisses (et 1 Chat) à Séville

Qui suis-je?

Prenez deux Suisses, posez-les au sud de l'Espagne et regardez ce que ça donne...
Accueil | Profil | Archives | Amis

1er octobre - premier jour de travail - 23:26, 26/10/2007

Première journée de travail qui s'est résumée à suivre un de mes collègues, Paco, qui a abandonné tous ses dossiers pour faire avec moi tout le tour de l'administration... le badge, les blouses, le service du personnel, l'homologation des diplômes, etc, le tout prenant quand-même 3 heures... super sympa!

 

D'ailleurs, petite parenthèse, de manière générale, les Espagnols sont adorables! Le coeur sur la main. Je ne crois pas qu'en un mois on ait été mal accueilli quelque part! Les gens font des efforts, nous aident et prennent du temps pour nous, c'est incroyable. A part Paco qui a dû quitter je pense l'hôpital assez tard à cause de moi ce soir-là, citons également Julia, une autre de mes collègues, qui m'a proposé spontanément de nous emmener chez Ikéa (et qui l'a fait!), ou la vendeuse de téléphones portables qui a fait une demi-douzaine d'appels pour configurer nos mobiles ou, une fois de plus, Dolores, sans laquelle, je le répète, nous ne serions probablement PAS en Espagne à l'heure qu'il est!

Fin de la parenthèse...

 

Et une nuit de plus dans mon sac de couchage... j'ai quand-même fini par m'acheter une casserole, histoire de laisser souffler le micro-onde qui se révèle, en fait, très pratique pendant cette première semaine!


« Page Précédente Page Suivante »